Dans ce restaurant, on déguste son repas... tout nu !

Placeholder


« Faites comme chez vous, déshabillez-vous ! » Tel semble être le credo de ce restaurant éphémère londonien qui vous ouvre ses portes dès le mois de juin. On vous explique tout ! Manger avec vos amis, le tout dans le plus simple appareil, ça vous tente ? Nous, on ne sait pas trop.

Pourtant, les gérants de ce nouveau restaurant londonien, le Bunyadi, eux, se sont réellement interrogés. Sommes-nous plus à l’aise lorsque nous mangeons… à poil ? Peut-être bien : « Nous avons travaillé dur pour concevoir un espace où tout ce avec quoi les clients interagissent est brut ».


Placeholder



Ce drôle de projet est prévu pour l’été 2016. Le restaurant sera séparé par deux sections : la première section, la section « nue » où vous déjeunerez (ou dînerez) carrément à poil. Et la seconde section, « habillée » est destinée aux plus pudiques et à ceux qui ont chopé un rhume.

Le fondateur, Seb Lyall, affirme qu’il s’agit de « vivre une véritable libération » à travers ce projet. D’après le site du restaurant, près de 27 000 personnes sont déjà sur la liste d’attente afin d’être les premiers à déguster un menu du restaurant.

Bon, d’accord, c’est bien beau tout ça. Mais… où est la nourriture, dans l’histoire ? Le menu proposé par le restaurant se veut 100% naturel, avec des plats cuits au feu de bois, des assiettes en terre cuite et des couverts comestibles, même. Rien que ça.

Placeholder